BAJA CALIFORNIA

Bordé par les montagnes et les mers, ce domaine avec sa position géographique relativement isolée, est un produit naturel presque intact. Aussi connu sous le nom de la partie nord de son emplacement sur le coin nord-ouest du Mexique.

Remerciements

“Agradecemos a cada una de las personas de Estado de Baja California, que hicieron posible la grabación del primer capítulo, con su apoyo juntos daremos a conocer la grandeza de su estado.”

Habitacle

Route 1

JOUR 16

28 Janvier, 2012

Nous sommes arrivés à Mazatlan, immédiatement débarqué et mis hors sud, 700 Km, nous étaient tombées à Morelia. Notre première aventure s'est déroulée sans accroc, peut être testé… Continuer la lecture

Route 1

JOUR 15

27 Janvier, 2012

Le lendemain matin,, plein d'énergie et une bonne attitude, allé à la station d'accueil pour essayer de comprendre comment faire le voyage de La Paz à Mazatlan, en compagnie de ferries… Continuer la lecture

Route 1

JOUR 14

26 Janvier, 2012

Nous avions une réservation, e-mail de confirmation et qui prétendait que le ferry ne laisserait à 11 h. Il y avait eu un changement d'horaire, mais… Continuer la lecture

Route 1

JOUR 12 et 13

24 Janvier, 2012

Fueron dos días en el que decidimos que era muy importante poder realizar las miles de actividades, que se pueden desarrollar en Baja California, est très différent que de vivre avec… Continuer la lecture

Route 1

JOUR 11

23 Janvier, 2012

Nous avons quitté San Jose del Cabo à Cabo Pulmo, Côte d'Azur, est plein de la proposition de tourisme magnifique littoral, Ils ont tout de la plongée de la pêche, la capacité de rendre la vie… Continuer la lecture

Route 1

JOUR 10

22 Janvier, 2012

Nous sommes partis tôt pour la paix, Tous les Saints à la tête une belle route avec une vue magnifique, cet endroit est une oasis qui est la moitié de la Basse-Californie, un… Continuer la lecture

Route 1

JOUR 9

21 Janvier, 2012

Le lendemain matin, nous nous sommes séparés en deux groupes: dans un, étaient les trois coureurs dans l'autre, les membres de la production, et dans deux bateaux se faire plus et mieux… Continuer la lecture

Route 1

JOUR 8

20 Janvier, 2012

Pour atteindre les frontières Kuyima un certain temps la mer, le terrain est plat et la vision de loin est très, mer calme, une baie profonde, guérit dans la péninsule. ElContinuer la lecture

Route 1

JOUR 7

19 Janvier, 2012

Dans la matinée, Après un petit déjeuner rapide, son camp et retourne aux mules pendant des heures, maintenant, en regardant le ciel; il s'enfuit le risque est le même, mais pas… Continuer la lecture

Route 1

JOUR 6

18 Janvier, 2012

Après une nuit très froide, à l'intérieur des cabines, quelques couvertures très épaisses et lourdes de laine nous a permis de se reposer et dormir à la maison. Comment était-ce différent sur le nez… Continuer la lecture

Route 1

JOUR 5

17 Janvier, 2012

Après quelques appels, nous définissons ce que les peintures que nous pourrions visiter: Merci à notre propre budget et l'intention de passer à documenter la valeur culturelle du Mexique,… Continuer la lecture

Route 1

JOUR 4

16 Janvier, 2012

Black Warrior est le sel ou le sel de production plus grand du monde, une société créée par l'Association Gouvernement mexicain 51 por ciento y la empresa japonesa Mitsubishi conContinuer la lecture

Route 1

JOUR 3

15 Janvier, 2012

En Cataviña, l'hôtel ont été tellement impressionnés par l'inattendu, nous avons décidé de faire quelques interviews sur les sentiments et l'esprit après une journée de grande intensité. Nous avons dormi, en unaContinuer la lecture

Route 1

JOUR 2

14 Janvier, 2012

Nous avons examiné, Une fois de plus, nous comptons nos biens et nous sommes allés pour la première fois que l'exécution d'une caravane, dans lequel l'équipe de production, déjà adapté du camion… Continuer la lecture

Route 1

JOUR 1

13 Janvier, 2012

Nous nous sommes levés à l'aube, L'avion partait tôt et nous devrions arriver à temps à tout le document, serait particulièrement difficile à enregistrer l'équipe du film et l'enregistrement, parce que nous serions dans la gamme… Continuer la lecture